Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix des logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

Alors, j'ai mis des panneaux sur chaque maison indiquant le prix, cela tient compte de sa taille et de son emplacement, ainsi on a les prix que voici :
Grosse parcelle ou on construit tout >20.000
grosse maison 5.000 à 10.000
petite maison 1.500 à 3.000
taverne 200(chambre simple) ou 300 (chambre double)

Voila, si certains prix vous posent problème dite le moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seletus
Modérateur

Masculin
Points d'expérience: 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 00:47 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

On a une somme de départ ou on commence à oilpé ?

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:01 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

au vu des prix des parcelles, j'ai envie de donné 2.000 au départ.
Assez pour s"acheter une maison de merde ou patienter pour une un peu mieux ^^

Seletus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:04 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

Sinon on peut partir en mode "bite et couteau" et miner ses premiers trucs pour les vendre, on a pas besoin de coffre au début tfaçon.
En ce qui concerne les logements, tu prévois de les protéger avec un no grief ou je sais pas quel est le nom du plugin ? Moyennant finances bien sûr Very Happy

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:09 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

ben je sais pas si t'as vu le serv, mais a 2.000 ou moins t'as des maison qui font 6 par 4 (vraiment rien quoi) et il est impossible/interdit de grief en ville.
Par contre on donne la possibilité au joueur de partir pour fonder sa ville/maison en dehors de la ville mais relativement loin; et là si il veut être protéger faudra raquer ^^

Seletus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:27 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

Mmh ouais, c'est vrai que leur faire débuter de rien pour avoir une maison c'est hard, mais je suis d'avis que ça trime un peu, histoire de rajouter du challenge. Donc donner de base une certaine somme de PO ne leur permettant pas d'acheter de logement de suite, mais pas trop non plus. Se faire les 500 po manquants en minant par exemple. Et vu le prix du bois ça devrait pas être trop dur non plus.

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:31 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

personne rachète le bois encore et les maisons "décentes" valent,au moins, 5.000, donc 3.000 a trouver SI on achète rien au départ

Seletus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:38 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

Les prix annoncés c'est pas du rachat automatique pour farmer les po ?

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

ben j'ai fai une evaluation du prix en fonction de la rareté, mais ça ne veut pas dire qu'il y a un shop pour chaque.
Le bois, le sable, le diams et bien d'autres ne sont pas vendable dans un adminshop pour le moment et certains jamais (comme le diams)

Seletus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:14 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

Toutes manières les admin ils ont les stacks illimités, alors.

Gugod
Administrateur

Masculin
Points d'expérience: 128
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

2.000 je trouve que sa fait beaucoup il faut pas pouvoir acheter un maison direct sinon tou le monde va le faire et on sera vite submerger alor que le gas ne se sera connecter que 2 heures alor qui se reconectera peutétre plus !!! 1.000 au debut sa me parai bien comme sa il faut se connecter de jour pour pouvoir acheter sa maison !
si on leur donne direct 2.000 les chambre de serve plus a rien !!!

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:19 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

ok si vous voulez, moi je voyais plus les chambres comme un moyen de farmer une semaine sans avoir a acheter une maison qui sont, je le rapelle, 6*4 a 2.000. Mais bon si vous penser que c'est mieux ainsi va falloir faire une autre taverne  Razz

Seletus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Prix des logements Répondre en citant

On a pas tous besoin de faire des toboggans à eau RedTred Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Prix des logements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation