Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Pour bien commencer sur le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 71
Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: Les grades Répondre en citant

Que serait un serveur sans une distinction entre les joueurs  Razz

Alors, en vous connectant sur le serveur ni plus ni moins qu'un Visiteur : comme son nom l'indique vous ne pouvez que visiter (et un /spawn si vous êtes perdu/bloqué)

Commence ensuite la douce ascension vers les plus haut grades  Wink .

  1. Le Voyageur : une fois votre candidature validé vous devenez un voyageur, c'est a dire que vous n'avez pas encore de logement ou que vous habiter a la taverne ou a la belle étoile à l'extérieur de la ville. Ce grade vous débloque l’accès a plusieurs commandes et privilèges : vous pouvez construire, vous avez un /home, vous pouvez former ou rejoindre des groupes et vous avez maintenant un compte avec 1.000 couronnes.
  2. Le Villageois : Vous vous êtes enfin décidé pour une ville et vous y êtes installé, attention toutefois, en plus de payer la somme requise, le maire veut, en guise de garantit, que vous ayez atteint le rang "explorateur" sur le forum (10 messages) pour toute maison qui coûte 2.000 couronnes ou plus  Laughing .
  3. Le Noble : Vous vous êtes fait une place sur le serveur et vous êtes maintenant suffisamment riche pour acheter une parcelle de terrain oh combien coûteuse. Il est obligatoire ici d'avoir le rang d'explorateur sur le forum (pour ceux voulant passer de voyageur a noble) et ce grade vous débloque le /tpa (ah la la le pouvoir de l'argent  Rolling Eyes ).
  • Le commerçant : Il suffit tout simplement d'acheter la licence de vente. Cela vous permet de transformer un bien immobilier en boutique et de créer des Shops. C'est un grade a part puisqu'il s'ajoute a votre grade de base (Villageois commerçant par exemple) mais vous n’êtes pas obliger de l'afficher.

Comme vous pouvez le constater ce grade est lié a votre habitation, vous perdez/vendez votre habitation, vous perdez le grade qui va avec (et ses avantages).

Les grades ci-dessus sont les grades basique pour le commun des mortels. Il existe donc, pour les autres, pour ceux qui en veulent toujours plus, des grades uniques. Certains ne seront déblocable qu'une seule fois et vous appartiendront jusqu’à votre départ, d'autres pourront être contester (comme Champion de l’Arène). Certains de ses grades vous permettront de devenir un membre important d'une ville et de créer une maison de famille riche (un manoir par exemple) affilié a celle-ci et portera ses propres armoiries, un autre vous permettra de devenir un chef des armées et de construire un fort.
Ces grades spéciaux ne sont pas encore dévoilé et certains ne le seront peut-être jamais, mais sachez qu'ils existent. A vous de nous surprendre et de nous montrer que vous en êtes digne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Pour bien commencer sur le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com