Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Donjon] Tombeau de Lordac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: [Donjon] Tombeau de Lordac Répondre en citant

Je pense qu'il est intéressant de créer un topic a chaque fois que l'on voudra créer un donjon pour le présenter un petit peu, ce qu'on aimerais y voir, sur quoi on aura besoin d'aide.
Editer le premier post avec l'avancement du donjon, les stats du ou des boss, les mécaniques. Comme ça, même si le créateur du donjon est absent les autres pourront se renseigner sur le topic en question et résoudre les problèmes qui pourraient subvenir.

Là je suis actuellement au travail, donc je vais pas rédiger un pavé sur ce premier donjon, mais déjà annoncer que je bloque un petit peu sur le boss final.
Il s'appelle Lordac, il est en perpétuelle recherche de combat épique. Lassé de devoir parcourir le monde, il a décidé de laissé venir les forts jusqu'à lui.
Le problème c'est que je sais pas exactement quoi mettre en stats, je pensais a 600HP avec la capacité de se TP a un joueur et un boost de force/vitesse a 200HP permanent.
Dites moi ce que vous en penser, trop facile, trop dur, pas assez brain. Vous pouvez aller faire un tour sur le site de epicboss pour proposer d'autres sats.

Voila, j'attend vos retours !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Donjon] Tombeau de Lordac Répondre en citant

Le donjon est terminé dans sa structure. Il ne manque maintenant qu'a créer le boss de fin et les loot (la serrure permettant d'ouvrir la salle des coffre est déjà faite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: [Donjon] Tombeau de Lordac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation