Les Terres du Centre Forum Index

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[accepté] Candidature Hellnox

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Terres du Centre Forum Index -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hellnox
Paysan

Masculin
Points d'expérience: 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Wed 25 Dec - 20:11 (2013)    Post subject: [accepté] Candidature Hellnox Reply with quote

Posté le: Lun 9 Sep - 17:12 (2013)    Sujet du message: Modèle de candidature

I. VOUS

Pseudo : Hellnox

Pseudo IG (si différent) : Hellnox28000

Votre expérience de minecraft (ancienneté, constructeur, redstonneur ?): j'y joue depuis quelque années , je farmais beaucoup de bouffe et minerai
et aussi un jeune apprenti redstonneur Smile

Autres jeux auxquels vous jouez : Wow BC, Battlefield 3, Borderland 2 ,LoL , GW2

Possédez-vous un micro (pour mumble, TS) : oui

Autre chose que l'on devrais apprendre sur vous ? : Rien de particulier

II. LE SERVEUR

Comment avez-vous connus le serveur : Gugod et silver m'en ont parlé

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: Parceque je connais silver et gugod , Silver ma parler des arenes Smile

Comment voyez-vous votre futur sur le serveur, quel type de joueur êtes-vous ? joueur PvP

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec - 20:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 96
Moyenne de points: 1.37

PostPosted: Wed 25 Dec - 21:08 (2013)    Post subject: [accepté] Candidature Hellnox Reply with quote

candidature correcte, amis de joueurs sympa, rien ne s'oppose a son acceptation  Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:03 (2019)    Post subject: [accepté] Candidature Hellnox

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Terres du Centre Forum Index -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation