Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> La vie sur Les Terres Du Centre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waylander
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 04:00 (2013)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour,

Mes 4 arènes sont maintenant opérationnelles! Un GRAND merci à Redtred, à toto et son frère pour m'avoir aidé avec la redstone! Very Happy

La plus petite des 4 arènes est, selon une idée de Redtred, à implanter (si c'est tjrs possible) au niveau de la fontaine au centre de la ville pour admirer les gens en train de se battre juste sous les pieds des  habitants de la ville.
Je suis disponible bien sur pour aider à son installation! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nairlin
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Gg à Waylander qui nous a sorti des superbes arènes Very Happy

Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai battu RedTred le divin, qui m'a laissé gagné par générosité, dans un combat à mains nues dans l'une d'elles..
Waylander en a été témoin Very Happy

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

waylander
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 04:43 (2014)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

super travail à toto et à red pour mon arène souterraine! Okay
il faudra juste que j'améliore qq petits trucs =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> La vie sur Les Terres Du Centre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation