Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donjon araigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: donjon araigner Répondre en citant

J'ai essayer de faire ce que je te disais pour les quêtes qui introduisent le donjon ....... sauf que c'est pas possible, le cubo de la capitale m'en empêche .
Du coup j'ai (beaucoup) réfléchi a un autre moyen vu que j'ai pas envie de ma casser la tête avec le cubo
Pourquoi ne pas faire une quête à l'auberge ou une maison construite dans la foret, genre un bûcheron:
1ere, l'aubergiste est attaqué par des araignées en ce moment et te demande de les chassé ou alors avec l'idée du bûcheron, il suffirait de s'approché de la maison pour se faire attaqué par des araignées (en fait la quête se lance automatiquement, sans parler au pnj ^^)
2eme, dans les 2 cas on demande se qui se passe au pnj, qui feint de ne pas savoir mais nous dit de se rendre a un endroit. On y va c'est en fait l'ouverture du donjon, bcp d'araignées spawn on les bute, et on retourne voir le pnj.
3ieme, il nous avoue avoir pénétré dans la grotte et prit un item, il nous demande donc d'aller le reposer dans le donjon et pour s'excuser de son avidité nous donne une épée tueuse d’araignée pour faciliter la quête. on se rend donc au donjon et pour accomplir la quête il faudra le finir Very Happy

La quête ne sera faisable qu'une fois mais on peux retourner au donjon par la suite pour tuer le boss et le looter. qu'en dis-tu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gugod
Administrateur

Masculin
Points d'expérience: 128
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: donjon araigner Répondre en citant

nikel je construit la maison du bucheron !!

Gugod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:34 (2013)    Sujet du message: donjon araigner Répondre en citant

tien jai fai le mini boss que je vais mettre un peut partout dans mon donjons

Code:
Bosses:
Vicieuse
Type: cavespider
Health: 50
Showhp: true
Damage: 15
Drops:
-exp 100
-35:2:4 0.5
-279:0:1 0.1 DIG_SPEED:2 $&0Pioche_naine
Skills:
- effect ender
- swarm cavespider:2 =10 1
- teleport teleport <50 0.25

Dernière édition par Gugod le Lun 30 Déc - 22:59 (2013); édité 4 fois
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: donjon araigner Répondre en citant

alors, met une majuscule a Vicieuse.
ensuite swarm et teleport doivent être dans skills pas dans Drops et rajoute une majuscule a Pioche naine

Nickel sinon  Okay

Gugod
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: donjon araigner Répondre en citant

Bosses:
Aracnol
Type: spider
Health: 500
Showhp: true
Damage: 15
Drops:
-exp 10000
- 310:0:10 0.1 DAMAGE_ARTHROPODS:3,PROTECTION_ENVIRONMENTAL:5 $&6Casque Aracnol
- 311:0:10 0.1 DAMAGE_ARTHROPODS:3,PROTECTION_ENVIRONMENTAL:5 $&6Plastron Aracnol
- 312:0:10 0.1 DAMAGE_ARTHROPODS:3,PROTECTION_ENVIRONMENTAL:5 $&6Jambieres Aracnol
- 313:0:10 0.1 DAMAGE_ARTHROPODS:3,PROTECTION_ENVIRONMENTAL:5 $&6Botte Aracnol
- 287:0:10 1 $&6Toiles Aracnol
Skills:
- bossmsg 20:&4$boss_&2haha_vous vener_me_tuer? =500 1
- effect fire
- swarm spider:1 >250 0.10
- swarm spider:3 <250 0.10
- swarm cavespider:2 =100 1
- teleport teleport >400 0.25
- bossmsg 20:&4$boss_&2Je_vous_vois_!!!! =150 1
- potionboss INVISIBILITY:60:1 =150 1
- bossmsg 20:&4$boss_&2sauver_votre_mere_!!!! =50 1
- swarm $Vicieuse:2 =50 1
- potion 30:BLINDNESS:30:1 <150 0.1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: donjon araigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation