Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Candidature Onizuka28000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka28000
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: [accepté] Candidature Onizuka28000 Répondre en citant

I. VOUS

Pseudo :Onizuka28000

Pseudo IG (si différent) : 

Votre expérience de minecraft (ancienneté, constructeur, redstonneur ?):bah moi j'ai juste explorer est construire des truc moche et surtout explorer des grottes inexplorée Very Happy ( aucune allusion sexuelle ) Non plus serieusement j'ai un peu de sang nain dans les veines alors je farm comme un nain 

Autres jeux auxquels vous jouez :BF3 BF4 Ect.....

Possédez-vous un micro (pour mumble, TS) : ouai 

Autre chose que l'on devrais apprendre sur vous ? : Je prie la déesse la foune  Embarassed  et je lui suis dévouer corps et âmes

II. LE SERVEUR

Comment avez-vous connus le serveur :  Je connais des choses qui joue sur votre serveur ( silver,Hellnox, gugod)

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? (pour l'ambiance fun, pour construire, pour jouer de temps en temps, etc.): Pour le fun faire des choses avec hellnox et silver et pourquoi pas gugod ou vous tous j'aime quand y a du monde 

Comment voyez-vous votre futur sur le serveur, quel type de joueur êtes-vous ? ce reporte ligne 4 en fin de phrases 

Un RP vous introduisant sur le serveur (facultatif, mais permet une meilleure acceptation, ne vous forcer pas a faire quelque chose de compliqué   
  ) :euh attend je vais chercher le dico Bescherelle mon orthographe est très nul 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: [accepté] Candidature Onizuka28000 Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: [accepté] Candidature Onizuka28000

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation