Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nairlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairlin
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Nairlin Répondre en citant

I. VOUS

Pseudo : Nairlin

Votre expérience de minecraft (ancienneté, constructeur, redstonneur ?): OULA ! J'ai connu minecraft durant la bêta, et depuis j'y joue de manière irrégulière. En général je rejoins des potes sur un serveur, j'y fout le bordel (tnt, invasion de creepers, ce genre de choses), et je me barre Very Happy
Je dois être un des pires constructeurs de minecraft, mais j'adore farmer^^ Et la redstone n'est clairement pas mon fort (je laisse ça à Waylander, mon ingénieur attitré Very Happy)

Autres jeux auxquels vous jouez : LoL, BF3/4, DayZ Standalone, WarZ (enfin plus depuis longtemps ^^), Ghost Recon Online, Planetside 2, Guild Wars 2, Diablo 3, etc.

Possédez-vous un micro (pour mumble, TS) :Yep Very Happy

Autre chose que l'on devrais apprendre sur vous ? : Euh, je suis un pro des blagues de merde, mais sinon rien de spécial Smile

II. LE SERVEUR

Comment avez-vous connus le serveur : Je connais au moins la moitié du serveur :p (Gugod, Waylander, Oni, Hellnox) Donc je me suis dit "pourquoi pas venir ?" Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? (pour l'ambiance fun, pour construire, pour jouer de temps en temps, etc.): Parce qu'il y a une bonne ambiance, et il semblerait que mes blagues de merde soient plutôt bien acceptées Very Happy Et les constructions envoient du pâté !

Comment voyez-vous votre futur sur le serveur, quel type de joueur êtes-vous ? Qui vivra verra

Un RP vous introduisant sur le serveur (facultatif, mais permet une meilleure acceptation, ne vous forcer pas a faire quelque chose de compliqué  
 ) : C'est l'histoire d'un mec, plutôt beau gosse, riche, intelligent, toussa toussa qui en fait avait toujours la flemme de finir ses

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Nairlin Répondre en citant

Je sais pas si on peut accepter....... Sad  après les vannes de hier  Confused

Twisted Evil

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Nairlin Répondre en citant

Je croyais que vous les aimiez mes vannes ;(

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Nairlin Répondre en citant

Et au final vous avez toujours pas accepté ma candidature xD Ah bah bravo !

Gugod
Administrateur

Masculin
Points d'expérience: 128
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Nairlin Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Nairlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Espace candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation