Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waypoints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairlin
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Waypoints Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! (bon on attend encore une fille mais ça viendra je suis sûr Very Happy)

Je viens vers vous afin de vous proposer un petit plus qui en ravira plus d'un, j'en suis sûr : les waypoints.

Du fait de l'existence de plusieurs mondes, on a plusieurs endroits où on a besoin de se rendre régulièrement (une maison dans la ville, une base minière et une ferme dans le monde des ressources, une ferme dans le monde normal, une base dans le nether, etc.)

Bien sûr il faudrait limiter la chose (par exemple un grade spécial payant, une location pour les waypoints, ou même une limitation du nombre de ces waypoints).

Vu que ça se rapproche d'un tp, il faudrait au moins limiter leur nombre bien sûr, mais ça simplifierait énormément les choses.

Qu'en pensez-vous ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Waypoints Répondre en citant

C'est a étudier, car on envisageait sinon de mettre des warp  a des points clés, comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité, ça évitera des déplacements superflu. Par exemple, mettre un warp devant les châteaux en construction, comme ça plus besoin de cramer un home pour retourner construire son château parce qu’on voulait faire un pause. Après pour l'instant, je pense pas qu'il y est suffisamment de points d’intérêt permanent pour justifier les waypoints, un home dans ta mine et après je vois pas trop ou ?  Rolling Eyes  normalement on regroupe sa base en ressource, la ferme au dessus et la mine en dessous

Gugod
Administrateur

Masculin
Points d'expérience: 128
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Waypoints Répondre en citant

Sinon sa peut être intéressent de faire payer 100 000 le premier home 200 000 le deuxième etc ...
Sa peut être intéressant de mettre des warps au chantier communautaire

Onizuka28000
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:32 (2014)    Sujet du message: Waypoints Répondre en citant

le reel probleme c'est que pour avoir plus de 100000 il faut beaucoup d'heure de jeu et de commerce deja que le commerce c'est pas sa!!!!!!!!!!!!!!! 

enfin voila quoi je pense que ce genre de choses peut attendre. Il y a plus a faire que sa pour le serveur apres une fois en place bien tout propre vous pourrai voir ça 

RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: Waypoints Répondre en citant

je tiens a signaler qu'un /warp chateau existe déjà pour se rendre sur le chantier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Waypoints

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation