Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: grades Répondre en citant

alors je met ici les grades auxquels j'ai pensés :

Grades basique :

Visiteur : grade par défaut, ne peux que parler et interagir. (+/spawn)

Voyageur : s'acquiert en s'inscrivant sur le forum. Permet en plus la construction et quelques commandes basiques (spawn, home, etc.)

Villageois : s'acquiert en achetant une maison. Permet d'avoir une plus grande zone de stockage de ses composants et quelques commandes

Noble : s'acquiert en achetant une parcelle.plus grande maison.

Commerçant : possède une boutique

Fondateurs : équivalent d'admin, leur parole fait état de loi !

Grades spéciaux :

Seigneur : être désigné seigneur (je sais pas encore comment). Pas encore décidé des avantages

Maire : être élu maire par les villageois. Pas encore décidé des avantages.

Champion de * : a remporté des events en rapport à *. Idem.

Chef des armées : noble faisant preuve d'un grand sens tactique de la guerre et a prouvé ses compétences au combat. A la possibilité de se construire une grande villa ou petit château en bordure de la muraille, a aussi droit a ses propres armoiries.

Voila pour le moment, je pense qu'on en rajoutera au fur et à mesure mais je pense que ça devrai déjà suffire dans un premier temps.
Sinon, je pensais à quelque chose en créant le grade voyageur : Un voyageur peux construire et ce, même en dehors de la ville, bien entendu la les terres autours de la ville lui appartient donc toute construction sera supprimé mais il pourrais aller construire une maison assez loin avec tout de même plusieurs risques (il en faut bien sinon tout le monde voudra faire ça): pas de lockette sur les coffres (vu que avec les cubo y'en a pas besoin normalement) et pas de cubo (donc grief possible). Cela incitera je l’espère, certains joueurs à explorer la map et voir à leur initiative apparaître des petites maison devant l'entrée de certains temples pour se préparer, ou voir certains joueurs créé leur guildes quelque part à l'abris, ou même certains commencer le début d'une ville.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation