Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machines a farm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les machines pour farm
On les interdit !
25%
 25%  [ 2 ]
On les limite, on garde celle qui ne sont pas trop abusé.
37%
 37%  [ 3 ]
On les autorise.
0%
 0%  [ 0 ]
On les rend payant : on paye pour un certain temps à farm.
12%
 12%  [ 1 ]
On les garde comme bonus pour avoir gagner un event (pour un temps donné).
25%
 25%  [ 2 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Voila, je voulais attirer votre attention sur les machines qui permettent de farm de l'xp ou certaines ressources assez (trop) facilement !

Pensez-vous que l'on doit prendre des mesures, comme les interdire ou les limiter ?  Twisted Evil

Je crée ce sondage pour que vous puissiez vous exprimer de façon anonyme ou pas selon votre ressenti.

Voila , j'attends vos réponses  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nairlin
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

J'ai choisis on les limite dans le sens où on peut en faire tant que certaines machines à farm ne se changent pas en industrie.
Après peut-être limiter l'entrée en payant une certaine somme peut permettre encore de limiter tout ça, mais il faudrait savoir comment fixer ces prix.

Onizuka28000
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:33 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

moi je pense que cela dénature le jeu apres  chacun sont delire avec mes le fait que cela peut etre utiliser pour le revendre dans un shop c'est trop facile il y en n'a qui mine ou recherche les ressources dans la nature . Ce qui n'utilise pas ca seront pénalise après chacun sont truc mes je srai pour que toute ressources récolter avec ce genre d'objet soit interdit car c'est trop facile 

RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Il est vrai que certaines machines sont vraiment abusé, comme la machine dans l'end, ou la machine qui cuit des poulets automatiquement sans rien faire. Personnellement, je serais plutôt pour la suppression de celles-ci. Mais je ne trouve pas un aménagement de donjon abusé : on ne récupere pas d'exp pour mcmmo dessus, et il faut réellement passé du temps dessus pour looter des items pas forcément top (fil, viande de zombie, os), le seul réel gain reste l'exp pour enchanter mais la encore, on peux largement faire autant en extérieur.

J'attend plus de votes et d'argument avant de prendre une décision.

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

La machine à poulet sert juste de nourriture, ça monte pas mcmmo.
Je l'utilise tout simplement parce que j'ai la flemme de chercher ma bouffe moi-même Smile

La machine dans l'end doit être nerf (en retirant des étages) c'est clair. Il y a beaucoup trop d'enderman qui popent.

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Petite news : On vient de nerf la machine de l'end avec Gugod. Maintenant les endman popent beaucoup moins, et sont quasiment full life Smile

waylander
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

après le truc : tu farm avec ta machine et tu te crée un shop ^^

Onizuka28000
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Ouai mes ca c'est pas terrible farm et vendre dans ton chop 

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Bah en même temps c'est le but ^^

Onizuka28000
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

ouai mes c'est pas reg0lo pour les autres qui ce prenez la tête a faire une ferme pour récolter manuellement les ressources

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:33 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Je me suis quand même pris la tête pour faire ce farm.
Et ça ne concerne que les ressources un peu "rares", c'est tout Smile

waylander
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

le soucis cest que si tu fais un shop de ressources qui peuvent se vendre cher tu te fera un max de tunes alors que tu n'es pas aller miner ou pécher ou autre normalement.

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Sauf que là on parle de ressources RARES. Pas de minage ou de pêche.

waylander
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:14 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

genre diam et or et lapi ? ^^

Nairlin
Explorateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 02:04 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Non ressources rares. Genre œil de l'end, ce genre de choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Machines a farm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation