Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Machines a farm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les machines pour farm
On les interdit !
25%
 25%  [ 2 ]
On les limite, on garde celle qui ne sont pas trop abusé.
37%
 37%  [ 3 ]
On les autorise.
0%
 0%  [ 0 ]
On les rend payant : on paye pour un certain temps à farm.
12%
 12%  [ 1 ]
On les garde comme bonus pour avoir gagner un event (pour un temps donné).
25%
 25%  [ 2 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Onizuka28000
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 22
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

oui mes le principe de rare c'est rare et dur a trouver voila tout est dit moi je pense que encore pour des œuf de poulet ok tu les revends et après le mec les élève ok mes la pour craft du rare sais pas terrible  le principe de rare c'est que sa doit rester rare 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowe
Paysan

Masculin
Points d'expérience: 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:44 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Totalement contre, ça fait lagguer le serveur, et c'est pas fair play au niveau de l'économie, ça avantage trop ceux qui les utilise. Et là, vous allez me répondre "tout le monde peux les utiliser". Oui, mais le soucis c'est que dans ce cas, personne ne va rien acheter, étant donné qu'on aura tous ce qu'on veux à l'infinie..

Nairlin
Explorateur

Masculin
Points d'expérience: 42
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Sauf que les machines à farm ne permettent pas de tout farm Smile
Donc je pense plutôt que c'est un choix personnel. Personnellement, si ce n'est pas ma machine à poulet (qui ne tourne quasiment jamais vu son placement et ne peut donc pas faire lagguer le serveur), je peux chercher mes poissons à la pêche ou faire de l'agriculture.
Votre principal argument est l'économie. Mais si on veut vraiment quelque chose, il y a toujours un autre moyen de l'obtenir, machine à farm ou pas.

Gugod
Administrateur

Masculin
Points d'expérience: 128
Moyenne de points: 4,92

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: Machines a farm Répondre en citant

Après réflexion les machine a farm seront interdite. vous pourrai toujours les construire mais si un admin tombe dessus il se verra dans l'obligation de détruire la machine et de récupérer les loots. Twisted Evil
La règle rentrera en application vendredi soir !!
Sa vous laisse le temps de démonter ou de cacher les machines
est considérer comme interdit :
machine à poulet cuit et plume
machine à ender pearl
machine à pèche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Machines a farm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Terres du Centre Index du Forum -> Les Terres Du Centre -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation