Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP du serveur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 71
Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: RP du serveur Répondre en citant

Vous, oui vous qui lisez ces mots, il est grand temps que vous appreniez comment le monde World is mine a été découvert. Je vais donc vous révéler comment tous les membres initiaux de World is mine se sont retrouvés sur ces terres.
L’histoire commence avec deux grands amis nommés Redtred et Urshik. Ils étaient des mineurs connus de tous car ils avaient amassé une si grande richesse en piochant que les autres citoyens éprouvaient de la jalousie en leur présence. Les deux compères décidèrent donc de se construire un immense donjon en haut d’une montagne afin de s’isoler et ainsi de plus voir les regards malveillants des autres. Mais un jour, alors qu’ils remontaient de l’une de leurs mines, ils découvrirent avec stupéfaction que leur tour n’était plus là. En effet, pendant leur absence, une tempête monstrueuse s’était levée et avait tout rasé sur son passage. Ils décidèrent donc de ramasser le peu d’affaires qu’il leur restait afin de partir le plus loin possible de ce pays maudit et de laisser derrière eux le reste de leur donjon et leurs mines. 
Après plusieurs jours de marche, ils arrivèrent sur une plage. Là, devant eux, se trouvait une personne inconsciente, semblant avoir été rejetée par la mer. En s’approchant de plus près, ils découvrirent que c’était une jeune femme. 
Lorsqu’elle se réveilla, elle leur expliqua qu’elle se nommait Tess et qu’elle était une grande prêtresse pirate. Son rôle était donc d’accueillir tous les naufragés dans son palais flottant et de leur proposer de rejoindre son équipage. Elle été donc respectée par tous et certains matelots faisaient même exprès de couler leur navire afin d’avoir l’honneur de faire partie de son équipage. Tout le monde disait qu’elle était d’une extrême bonté car elle soignait tous les êtres vivants qu’elle pouvait croiser. Un jour, alors qu’elle voguait sur l’océan, elle aperçut un monstre marin aussi grand qu’une montagne qui. Jamais elle n’en avait vu un si grand. Elle décida donc de ne pas s’approcher mais, lorsque qu’elle vit qu’il était blessé, elle ne pû s’empêcher de vouloir aller le soigner. Cependant, lorsqu’ils s’approchèrent de la bête, elle broya le navire. Tess fût la seule survivante du carnage et s’échoua sur la plage où elle se trouvait en ce moment. Ne sachant où aller mais surtout ne sachant survivre seule, elle décida d’accompagner Urshik et Redtred.
Tess leur demanda si ils pouvaient aller voir un ami à elle car elle avait quelque chose de très important à lui dire. Après plusieurs semaines de route, ils débouchèrent dans une clairière. Une petite maison se trouvait au centre. Tess sortit son épée en fonça vers la maisonnette. Urshik et Redtred, ne sachant quoi faire, décidèrent de la suivre. Elle ouvrit la porte d’un geste brusque, sauta sur la silhouette qui lui tournait le dos et la plaqua au sol, l’épée contre sa gorge. Les deux mineurs accoururent peu de temps après et découvrir avec stupeur que la personne maîtrisée au sol était un scientifique de renom qu’ils avaient déjà vu dans le journal.
Ce scientifique se nommait Toto. Il était connu de tous car il avait acquis une renommée mondiale car il était le plus grand redstonneur de tous les temps. Il avait réussi à faire des circuits où plein de scientifiques s’y étaient cassé les dents. Certains disaient que c’est parce qu’il était un peu fou qu’il arrivait à comprendre ces mécanismes. Mais il n’était pas que redstonneur, il était aussi un grand constructeur. C’est pourquoi Tess se retrouvait là aujourd’hui. Car c’est lui qui lui avait construit son bateau et qui lui avait garantit que personne, pas même les Dieux, ne pourraient le lui détruire. Tess avait payé une forte somme d’argent pour que cela soit possible. Elle menaçait donc Toto aujourd’hui de son épée afin qu’il la lui rende. Il expliqua qu’il ne pouvait pas car il avait tout investi dans sa nouvelle création qu’il décida de leur montrer une fois que Tess le libéra. Un robot à taille humaine se trouvait devant eux. Mais il était spécial car doté d’une intelligence au delà de ce qu’on pourrait imaginer mais aussi d’une force herculéenne. En tout cas c’est ce que disait Toto car le robot n’avait encore jamais été démarré. Il l’alluma. 
Je ne peux vous raconter, chers lecteurs, ce qu’il se passa par la suite avec ce robot car cela est trop horrible. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il tua beaucoup de personnes mais heureusement pas nos quatre compères. Ces derniers, ne pouvant arrêter le robot, réussirent cependant à l’enfermer dans les entrailles de la terre. Je ne peux vous cacher que personne ne sait ce qu’il est devenu depuis. Certains se sont aventurés dans une grotte près de là où il avait été enterré, ils ne sont jamais revenus. Bref, revenons à la suite de notre histoire.
Une fois le robot mis hors d’état de nuire, ils décidèrent de partir le plus loin possible car Toto devint le scientifique le plus détesté de tous les habitants. Ils marchèrent pendant des mois afin de se retrouver dans un endroit où personne ne pouvait reconnaître Toto. Ils arrivèrent dans un village qui semblait désert. Enfin, pas totalement car il y avait deux personnes en train de se battre à l’épée.
Tout d’abord il y avait Jojo. C’était un grand guerrier car il était même capable d’arrêter les flèches à mains nues. Personne ne pouvait le battre car il avait la capacité de pouvoir maîtriser toutes les armes qu’il pouvait trouver. Un Dieu dû intervenir afin de mettre fin à cela en décidant de l’enfermer dans les enfers. Jojo réussit à s’enfuir mais ce fût au prix de ses dons qui lui étaient si chers. Il se retrouvait donc à n’être qu’un guerrier comme les autres mais avec l’espoir de pouvoir récupérer ses dons un jour. En attendant il décida de s’installer dans ce village sans âme qui vive afin d’être tranquille. Et un jour Gugod était arrivé. Il n’avait jamais pu lui dire comment il était arrivé là car il avait perdu la mémoire mais semblait être un grand guerrier vu comment il se défendait à l’épée. Ils avaient donc décidé de vivre tous deux tranquillement ici sans gêner personne.
Cependant, pour vous lecteurs, je vais vous faire le plaisir de vous raconter qui était Gugod. Dans le temps il était le chef de la plus grande guilde connue. Il maîtrisait ses hommes comme personne et rien ne leur résistait. Mais cet homme était cupide et adorait les diamants. Un jour, il décida de se rendre avec sa guilde au royaume des Dieux afin de subtiliser le plus gros diamant de tous les temps. Mais, face aux Dieux, sa guilde ne faisait pas le poids. Ils tuèrent tous ses hommes sauf lui. En effet, afin de le punir, ils le firent retourner dans son monde avec sur ses épaules le poids de toutes les vies qu’il avait gâchées. N’en pouvant plus, il décida de cacher tous les diamants qu’il avait et de boire une potion qui lui fit perdre la mémoire. C’est pourquoi, en arrivant dans le village où se trouvait Jojo, il ne se souvenait plus de rien.
Pour finir, je vous dirais que ces six personnes décidèrent de partir loin et de fonder World is mine. Cependant, il reste toujours quelque part sur ces terres, le donjon abandonné d’Urshik et Redtred, le bateau englouti de Tess, le robot surpuissant de Toto et les diamants de Gugod. Qui sait tout ce que renferment ces trésors. À vous de le découvrir mes très chers lecteurs !




Copier/coller du post de Tess sur l'ancien fofo.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Seletus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 19
Masculin
Points d'expérience: 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: RP du serveur Répondre en citant

Faut que je m'incruste dans ce pavé !
_________________
"Désolé, mais vous ne pouvez pas vous donner de Points d'expérience à vous même"


Revenir en haut
RedTred
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 71
Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: RP du serveur Répondre en citant

faut aussi rajouter le fait que la montagne est spéciale: elle téléporte de nouveaux joueurs, des bouts d'autres mondes ainsi que leurs TP se sont incrustés

Revenir en haut
Seletus
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 19
Masculin
Points d'expérience: 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: RP du serveur Répondre en citant

Un petit coup de truc ou de machin qui est tombé de l'espace et c'est bon. Un gros morceau pour le spawn et les débris pour les TP avec failles dimensionnelles à la clé.
_________________
"Désolé, mais vous ne pouvez pas vous donner de Points d'expérience à vous même"


Revenir en haut
RedTred
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 71
Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: RP du serveur Répondre en citant

je pense qu"il vaut mieux dire que l'on ne sais pas encore pourquoi, comme ça on pourra faire un donjon sur ce thème Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: RP du serveur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com