Les Terres du Centre Index du Forum

Les Terres du Centre
Forum du serveur minecraft Les Terres Du Centre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modele candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedTred
Administrateur

Points d'expérience: 97
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: modele candidature Répondre en citant

I. VOUS

Pseudo :
Pseudo IG : (pour ceux qui ont un pseudo forum/minecraft différent.)
Votre expérience de minecraft (ancienneté, constructeur, redstonneur ?):
Autres jeux auxquels vous jouez (on ne juge pas sur ce critère, c'est uniquement pour voir si on peux organiser des petits tournois sympa sur d'autres jeux ^^)
enfin si il répond CoD : BO, BO 2, on le refuse :p è_é

Possédez-vous un micro (pour mumble, TS) :

II. LE SERVEUR

Comment avez-vous connus le serveur : ça c'est pour nous, pour voir ce qui marche le mieux en comm.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? (pour l'ambiance fun, pour construire, pour jouer de temps en temps, etc.):
un RP vous introduisant sur le serveur : facultatif mais favorise beaucoup l'acceptation.

Je certifie sur mon honneur avoir pris connaissance du règlement du forum ET du règlement du serveur. (lien hypertexte donnant sur le reglement)

Pareil je le met ici pour qu'on le travaille avant de le post-it ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:43 (2013)    Sujet du message: modele candidature Répondre en citant

Je double post pour les proposition de Tess

Dans "Vous", je pense qu'il serait bien de rajouter "Autre chose que l'on devrait apprendre sur vous ?" ou un truc dans le genre Wink Et aussi "Avez-vous un micro ? (facultatif mais plus simple pour papoter)"
Dans "Le serveur", je pense qu'il faudrait ajouter "Comment voyez-vous votre futur sur le serveur ?". Après ce n'est que mon avis Wink Je pense qu'on pourrait aussi ajouter "Êtes vous plus un joueur solitaire ou qui aime faire des expéditions à plusieurs ? (Bien entendu, la réponse n'aura aucune influence sur notre décision)."
Voilà, je pense que c'est ce que je rajouterais mais peut-être que plus tard, même quand le serveur sera ouvert, d'autres questions viendront

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: modele candidature Répondre en citant

J'ai poster le modèle, si il faut changer quelquechose, c'est ici qu'il faut le faire, j'éditerais ensuite le post-it

Seletus
Modérateur

Masculin
Points d'expérience: 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:13 (2013)    Sujet du message: modele candidature Répondre en citant

Facteur éliminatoire : les fautes d'orthographe Very Happy

RedTred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: modele candidature Répondre en citant

jeux auquel vous jouez aussi, si il répond COD c'est mort  Twisted Evil
Mais chut  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: modele candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Terres du Centre Index du Forum -> Zone modération -> Construction du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation